Trouver le nom parfait pour un bébé peut être un véritable défi. Le choix de beaux prénoms est tout simplement énorme et il y a ensuite tant de choses à prendre en considération : le prénom du bébé prévu correspond-il aussi au nom de famille ? Est-ce que je préfère quelque chose de moderne ou de classique ? Bien entendu, vous devez également vous mettre d'accord avec votre partenaire.
Vérifiez la popularité
Est-ce que vous voulez que votre enfant soit nommé comme un enfant sur quatre dans son groupe de maternelle et sa classe d'école ? Si vous ne le souhaitez pas, vous devriez jeter un œil à la liste des prénoms les plus populaires. Emma, Ben, Mia et Luis sont aux avant-postes depuis des années. Pour en savoir plus, visitez le site web.
Le nom ne doit pas être trop fantaisiste non plus. Vous ne voulez certainement pas que votre enfant soit constamment interrogé sur son prénom et peut-être même qu'on se moque de lui. Vous ne devriez pas non plus oser expérimenter avec l'orthographe. Sinon, la progéniture doit épeler son nom tout le temps et doit vivre avec le fait que le nom est mal orthographié.
Vérifiez la réputation
Une autre chose que vous devriez considérer, certains prénoms sont chargés de préjugés. Certaines études ont fait l’objet des questionnaires sur lesquels il était demandé aux enseignants d'évaluer les prénoms. Résultat, si l'enfant s'appelle Maximilien ou Sophie, les enseignants le classent comme travailleur et sympathique. Les enfants nommés Kevin ou Jacqueline, par contre, ont plus de mal.
Vérifiez l'importance
Si vous avez présélectionné un prénom, cela vaut la peine de faire une courte recherche sur Internet pour savoir si et quelle est la signification du nom. Par exemple, Amélie signifie l'absence de bras et de jambes en pathologie. Sophie a un sens bien plus sympathique, la sagesse. Ainsi, vous avez la possibilité de rechercher la signification des noms que vous donnez à vos enfants.
Similaire









